La meilleure caractéristique de cet ordinateur portable Asus est celle que vous regarderez le moins

Comments · 158 Views

prix changement batterie ordinateur portable asus

L’Asus Vivobook S14 à 1 200 $ est doté d’un design métallique saisissant qui abrite un clavier performant et confortable.

En plus du clavier, cet ordinateur portable offre d’excellentes performances et un écran OLED capable de produire une magnifique gamme de couleurs. Batterie Asus

Le Vivobook S14 peut fonctionner un peu chaud, malgré tous les efforts d’Asus.

J’apprécie toujours les fabricants d’ordinateurs portables qui essaient quelque chose de différent.Après tout, il peut être difficile pour les ordinateurs de se démarquer dans un océan d’autres grandes machines. Le marché a été inondé d’ordinateurs portables haut de gamme de 14 pouces. Le Vivobook S14 d’Asus se démarque en optant pour un design plus audacieux sur le plan esthétique que ce à quoi on pourrait s’attendre. Et le design élégant de l’ordinateur portable est soutenu par des performances matérielles solides et un clavier fantastique.

Le Vivobook S14 OLED a un facteur de forme très angulaire. Les ports latéraux affleurent le bord de l’ordinateur portable, et il y a un creux notable séparant les entrées. Les touches ont une forme en bloc, avec des coins plus nets que les touches de style chiclet que vous pourriez voir sur d’autres Chromebooks. Dans le coin du clavier, la touche ESC orange vif se démarque, contrastant avec la couleur noire mate du corps. Le nom Asus Vivobook fait saillie sur une petite crête à l’arrière de l’écran. Batterie Asus X571GT

Mettez le tout ensemble et vous obtenez un ordinateur portable au design étonnamment net. Personnellement, j’aime beaucoup ce look, même si je peux voir que certaines personnes ne sont pas fans de tous les angles.

Aussi bonnes que soient les premières impressions, il ne suffit pas qu’un ordinateur portable joigne le geste à la parole. Il doit également parler, ce qui signifie avoir les performances nécessaires pour tout soutenir - et je peux dire avec confiance que cette machine tient certainement ses promesses. Batterie Asus X751L

Asus a mis en place un clavier ErgoSense pour le Vivobook S14, qui offre plusieurs avantages. Chaque capuchon de touche a une indentation de 0,2 mm, qui guide vos doigts directement vers le point de contact au milieu. Les touches elles-mêmes ont une distance de déplacement de 1,4 mm - vous n’avez pas besoin d’appuyer sur les touches avec beaucoup de force pour que l’entrée soit lue ; Une légère touche est tout ce dont vous avez besoin. Enfin, la distance entre le point central d’une touche et la suivante est de 19,05 mm, ce qui est la même chose qu’un clavier de taille normale.

Croyez-moi quand je dis qu’un bon clavier fait une grande différence. À long terme, vous constaterez que vos mains ne sont pas douloureuses à force de taper pendant des heures. De plus, le rétroéclairage éclaire bien le clavier et est livré avec plusieurs niveaux de luminosité.

En regardant vers le haut, vous avez un magnifique écran OLED qui offre un affichage d’une résolution de 2880 x 1800 pixels. Cet écran de haute qualité est poussé plus loin, grâce à la prise en charge par le Vivobook S14 de l’ensemble de la gamme DCI-P3, ce qui se traduit par de belles couleurs saturées.J’ai regardé quelques mouvements animés sur Disney Plus pendant les tests et c’était un régal pour les yeux - Coco n’avait jamais eu l’air aussi vibrante. Batterie Asus C42N1630

De plus, j’ai vraiment aimé le fait que les bords entourant l’écran étaient super fins, même en haut. Cette petite fonctionnalité peut donner l’impression qu’un écran est plus grand qu’il ne l’est. Et malgré le peu d’espace en haut, la webcam ne souffre pas - elle filme des vidéos en résolution 1080p, de sorte que vous serez toujours à votre meilleur lors des appels.

Sous le capot, mon appareil d’essai était équipé d’un processeur Intel Core i9-13900H de 13e génération et de 16 Go de RAM pour une excellente performance globale. Je n’ai jamais connu de ralentissement significatif pendant mon temps avec le Vivobook S14, pas même lorsque j’avais plus de 50 onglets ouverts et plusieurs vidéos en cours de lecture en même temps.

Pour maintenir les performances et réduire la chaleur, Asus a équipé le Vivobook S14 de sa technologie thermique IceCool, qui se compose de deux caloducs et d’un ventilateur à 87 pales. Les orifices d’aération se trouvent sur le côté et le bas de l’ordinateur portable. L’appareil repose également sur une paire de supports en caoutchouc pour assurer une bonne circulation de l’air. Cette configuration fonctionne bien, pour la plupart. Le clavier chauffe, surtout en bas, car c’est là que se trouvent deux des plus grands évents. Avoir cet appareil sur vos genoux peut être assez inconfortable car vos jambes sont soufflées par la chaleur.

Comments